Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée du commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizüri
Invité




Arrivée du commencement... Empty
MessageSujet: Arrivée du commencement...   Arrivée du commencement... Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:30

Shizüri revenait d'akatsuki, il s'entrainait dûr labas mais il avait pensé que l'hebi était contre l'akatsuki et vue que Oto était aussi l'ennemie de l'hebi comme le vieux dicton qui dit: "les amis de mes amis sot mes amis" et vice vers sa.
shizüri avait la cape d'akatsuki et le chapeau ou étaient accroché de petites clochetes aux extrémitées.
Shizüri ne vit bizzarement aucuns gardes devant les portes d'oto, quelqu'un était passé par ici il y à peut de temps pour que la relêve n'ai pas encore été donné.
Shizüri en profita donc pour rentrer dans oto sans encombres et sans que personne ne le voi.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre d'Hebi
membre d'Hebi
Deidara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Arrivée du commencement... Left_bar_bleue1500/1500Arrivée du commencement... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivée du commencement... Left_bar_bleue1500/1500Arrivée du commencement... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivée du commencement... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du commencement...   Arrivée du commencement... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:22

Deidara arriva devant Shizuri le chef de l'akatsuki. Deidara avait percu son chacra des son entrée a Oto. Deidara etait sur son aigle.L'aigle disparut et Deidara dit.
" Suivez moi Orochimaru vas vous recevoir "
Deidara partit en direction du palais d'Orochimaru suivit du chef de l'akatsuki.
** J'espere que maitre Orochimaru acceptera **
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: village d'oto :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser