Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 achat de Kenon akato

Aller en bas 
AuteurMessage
Akato Kenon
kazekage
kazekage
Akato Kenon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
achat de Kenon akato Left_bar_bleue1500/1500achat de Kenon akato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
achat de Kenon akato Left_bar_bleue1280/1500achat de Kenon akato Empty_bar_bleue  (1280/1500)

achat de Kenon akato Empty
MessageSujet: achat de Kenon akato   achat de Kenon akato Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

Kenon entra dans le magasin car il avait besoin d'un baquet pour utiliser une technique il regarda tous les accésoir qui était entreposé dans le magasin il y a avait des kunai, shuriken des parchemins et bien d'autre chose utile, Kenon chercha toujours son baquet mais ne le trouva pas puis le kazekage en vit une mais un autre ninja le pris juste sous le nez de Kenon. Le jeune homme lui demanda de lui donner se baquet si il ne voulait pas mourire puis le jeune homme lui donna. Kenon alla a la caisse et paya les 1000 ryo pour l'acheté !!!

* A present plus personne ne peut me battre avec ma nouvelle technique quand je me battrais j'en connais qui en fairont un tête en voyant cette technique ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
achat de Kenon akato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de sasuke
» achat de kisame
» Achat de Naruto Uzumaki
» achat de madara uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: autres lieux :: magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser