Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sortie de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi hatake
takikage
takikage
kakashi hatake


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

sortie de konoha Empty
MessageSujet: sortie de konoha   sortie de konoha Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:46

Kakashi sorti de konoha il etait un peu triste de quitter ses potes pour s'en allez vers un autre village , en sortant de konoha il a fait un croix sur son passé pour recommancer une nouvelle vie ailleur avec de nouveau potes pour oublier ses erreur du passer , ses combat livrée ...
Kakashi a voulut faire une derniere chose avant de sortir de konoha il voulait juste saluer le kage de konoha Naruto . Il marchait en regardant la porte qu'il avait deriere lui la porte de son ancien village dans sa tete plein de chose se melangait et ces choses c'etait tout les moment heureux et triste passer a konoha quand il était petit . Et maintenant il se dit qu'il a peu etre une chance d'etre kage c'est pour cela qu'il pars de konoha il son aura village a lui avec ses ninja les habitant du village et les defenceur du village mais il s'ai tré bien qu'il n'y a pas que lui qui veut devenir kage de ce village alor il s'enpresse de trouver ce village et de trouver son entrée c'est a ce moment la que kakashi entend une petite voix qu'il le sort de toutes ses penssée et qu'il lui dit "tu vas tous nous manquer kakashi" et c'etait ses potes kakashi n'a pas pu resister il pleure mais se dit qu'il les reverat quand meme un de ces jours alor il leur a repondut "vous aussi vous allez me manquer mais on se revera je vous le promet".
Tous le monde sait que kakashi ne fait pas de promesse dans le vent parce que tout le monde connait son nindo et son nido c'est " je ne revient jamais sur ma paroles c'est comme sa que je conçois mon nindo" donc il tiendra sa promesse coute que coute , mais kakashi se dit qu'il faut qu'il se depeche de trouver se village avant les autres pour réaliser son reve de devenir hokage pour faire plaisir a sa famille qui lui a toujour fait confiance et pour remercier sa famille de lui avoir toujour fait confiance il veut devenir kage .
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: village de konoha :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser