Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche de Sakura

AuteurMessage
Syusuke Uchiwa
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo

Feuille du ninja
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
PC:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: A la recherche de Sakura   Ven 10 Aoû - 21:25

Après avoir longuement cherché à l'hopital. Syusuke décida d'aller chercher Sakura dans maison. Syusuke ne prit pas beaucoup de temps a arriver aux habitations de konoha. Mais le plus restait à faire puisqu'il fallait, maintenant chercher la maison de Sakura. 30 minutes passèrent et Syusuke arriva dans la maison de Sakura. Elle était grande et il y avait un beau jardin. Syusuke se décida à entré. Quand il était entré dans la maison, il vit Sakura en train de manger du ramen...
"Si tu veux voir sasuke suit moi!"
Sakura:"Qui me dit que tu sais ou est Sasuke"
"Si ce n'était pas vrai je serai pas venu ici"
sakura:"ok je te suis..."
Syusuke avait réussit sa mission. Maintenant il devait la ramener à Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
sanin de konoha
sanin de konoha

MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   Ven 10 Aoû - 23:53

Un homme aparut prit la main de Syusuke etla lui craqua ps le mets à terre et dit à Sakura

"yosshhh Sakura comment peut-tu croire que il va te ramener à sasuke si ce n'est pas pour te forcer à faire quelque chose après tout nous avons devans nous l'ancien éclair jaune de Kumo et aussi membre de la Team Hebi....."

Yondaime d'un air enfantin regarda Sakura il lui fit un Sourire puis regarda Syusuke

"Un Uchiwa.....intérressant comment un Uchiwa peut-il faire partit de kumo ?"

on pouvait voir comme à son habitude sa veste d'Hokage il portait aussi un Sabre dans son dos et sur se sabre avait de marquer "Yondaime 4th Hokage",ce sabre c'était lui qu'il avait forgé peu après être devenu Hokage et il avait même pu résister au sabre de Gama Bunta,Yondaime avait toujours le sourire au lèvres sauf quand ses amis sont en dangers

*Sakura...meilleur ami de Sasuke je me demande si elle est comme Asuma sarutobi-sama me l'as dit.......il faudrais que je me renseigne depuis mon absence de si longtemps...mais quelque chose m'intrigue....que voudrais faire Sasuke d'une Kunoichi....à moins que.....il soit blesser....oui cela doit être ça sinon il ne lui ferai jamais appel*

"et bien Syosuke pourrais-je savoir pour quel raison Sasuke à tant besoin de Sakura-San ? ...."

Yondaime releva Syosuke il ne voulait pas lui manquer de respect ni à personne car il n'était pas du genre provoquateur...comme...Naruto.Il sourit à Syosuke mais se mit derrière Sakura au cas où il essaierais une tentative d'approche...Yondaime serait-là...
Syusuke Uchiwa

Feuille du ninja
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
PC:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   Sam 11 Aoû - 1:17

Syusuke vit l'ancien hokage de Konoha qui n'est autre que Yondaime. Tous le monde le croyaient mort, mais personne ne sait comment il a fait pour rester en vit et pourquoi n'est il pas resté à Konoha.
"Sakura nous devons partir si tu veux revoir Sasuke il faut me suivre, j'ai pas de temps a perdre. Si tu veux pas tu ne reverras plus jamais Sasuke. Tous ce qu'avaient Naruto, Neji, Shikamaru, Temari, Yamato, Gaara, Kankuro, Choji et Kiba tous leur éfforts n'auront servi à rien si tu ne me suit pas. Et mon nom n'est SYOSOKE mais SYUSUKE c'est pas difficile à retenir."
Sakura:"D'accord je viens... Ne vous inquitez pas Yondaime-sama Je vais allez voir.."

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:25, édité 1 fois
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki

Localisation : entrez de préparée l'affrontement entre hebi et l'akatsuki

Feuille du ninja
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: ><   Lun 13 Aoû - 22:41

syusuke tu n'as pas le droit de faire parlez un personnage existant dans le rp (même si elle ne se connecte pas ssouvent -_-') et s'il te plait respecte les regle de texte:texte en couleur et action en italique merci

heu... vous pouvez continuez votre discution vous savez...-_-

"j'ai un frere a tuez pousse toi de mon chemin"
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-france.forumactif.com
Yondaime
sanin de konoha
sanin de konoha

MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   Ven 28 Sep - 21:53

"ralàlà Sakura tu n'ira nul part que tu le veuille ou non et surtout pas avec l'Hebi..."

Yondaime sortit ses gants ninjas et les mis puis il serra son bandeau ensuite il regarda avec des yeux perçant Syusuke et lui dit de relacher Sakura pour qu'il puisse combattre

"syusuke c'est àa héhé j'attends un combat depuis longtemps alors grouille....."

Yondaime sortit Un kunai et s'appreta à lancer le kunai sur Syusuke,Yondaime entre temps en disant les quelques paroles enlevas sa veste ainsi que une de ses ceintures très lourdes puis il se décida enfin à lancer le kunai qui était suivit d'un autre kunai dissimulé
Syusuke Uchiwa

Feuille du ninja
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
PC:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   Mer 5 Déc - 15:12

Syusuke vit le kunaï arrivé, il l'esquive et active son sharingan.
[center]Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour

après avoir esquivé le kunaï, il vit un autre qui était dissimul et l'esquiva sans problème.
"Sakura partira aavec moi avec ou sans ton accord."
Sharingan Nousocchuu
coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Sakura   

A la recherche de Sakura
Page 1 sur 1