Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizüri
Invité




C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ? Empty
MessageSujet: C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ?   C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:37

Voila, tout est dans le titre prck franchement si c'est lui qui s'occupe graphiquement du forum je pense vraiment m'en occuper à sa place prck ce que tu fais pein c'est du niveau de paint désolé mais c'est vrais, je vais sèrieusement m'occuper du forum alors tu n'as plus besoin d'être graphiste.
Je prend la relève, t'inquiete pas j'utilise toshop et je manie plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef d'akatsuki
chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ? Left_bar_bleue1500/1500C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ? Left_bar_bleue1500/1500C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ?   C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

Moi j'aimerais juste savoir se qui c'est passé avec le graphique du fofo o_O J'espère juste que c'est une erreur car la sa fait vraiment dur >_>
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pein qui s'occupe graphiquement du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: Zone HRP :: Zone flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser