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Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)<LI>Technique
de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le
relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement
effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique
permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec
l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient
particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Kage Mane No Jutsu :
L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement.
<LI>Pt: 50
<LI>pc: 35/tour
<LI>
dégats: immobilise son ou ses adversaires.
NIVEAU 2Kage katana no jutsu - Technique de l'épée des ombres
L'utilisateur forme une épée d'ombre causant des dommages égales à ceux d'un katana A.N.B.U.
PT: 60
</LI>
coût: 60 PC
NIVEAU 3
- Kage Kubishibari no jutsu
- Technique
d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main
d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour
l'étrangler ou lui briser la nuque.
- Pt: 50
- pc: 70
- dégats: mort direct au bout d'1 tour
- Kage Nui
- Technique
de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une
nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
- pt:100
- pc:55
- dégats: -170pv ou immobilise l'adversaire dans les air.
Kage Hengue
L'utilisateur se transforme en ombre et peut donc aller d'ombre en ombre. Très pratique pour les meurtre silencieux.
coût: 100PT
coût utilisateur: 120 PC