Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deidara Rencontre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
membre d'Hebi
membre d'Hebi
Deidara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue1500/1500Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue1500/1500Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Deidara Rencontre .... Empty
MessageSujet: Deidara Rencontre ....   Deidara Rencontre .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:21

Deidara arriva dvant le volcan Fuji impressionnant par sa taille et son envergure puis aussi par les enormes meteorite que crachait se volcan monstrueusement puissant. Deidara attendit un ninjas tres particulier et donc le desire de le rejoindre s'ettendait de plus en plus en Deidara. Deidara etait habillé avec une longue veste noir avec une capuche qui desendait si bas que l'on en put voir son visage.

Ce n'est pas trop tot je vous attendait

Une ombre s'avvancat vers Deidara. Qui cela pouvait-il etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : entrez de préparée l'affrontement entre hebi et l'akatsuki
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue2000/2000Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue2000/2000Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara Rencontre .... Empty
MessageSujet: une rencontre   Deidara Rencontre .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:34

-bonjour deidara, heureux de te revoir!!!

sasuke était habillé avec des habits semblable à l'akatsuki sauf qu'a là place des nuages se déssinait des serpents, une capuche faisait de l'ombre sur son visage ce qu'il fit que les seuls trait que l'on lui reconnaissait étaut ces 2 sharingan à 3 branches qui brillait dans la nuit

-j'ai apprit pas des rumeurs qui tu as apparement toi même créez que tu me cherchez car tu voulais rejoindre mon groupe..., serait-tu capable de trahir tes ancien co-équipiez de l'akatsuki, te battre contre eux, si tu n'en n'ai pas capable alors rebrousse chemin...

deidara ne répondit pas sasuke activa son sharingan et entra dans l'esprit de deidara, le visage de deidara devint alors pâle, son oeil apte à décelez les jutsu était remplie de larme car mon sharingan était une oeuvre d'art parfaite et puissante pour un mordut d'art comme lui

sasuke entra ainsi dans son esprit tel le venin du serpent coulant dans son sang, il arriva au plus profond de l'esprit de deidara et vut la forme de deidara se déssinez dans le grande espace qu'était cette esprit!

la forme de sasuke ce découpa et un serpent jaillit de son bras et mordut à là gorge deidara il y coulat un venin si puissant que deidara aurait était paralysait si sasuke n'avait pas limitez les dêgats, et sasuke lisat au plus profond de l'esprit de deidara et dit:

-es-tu capable de trahir tes camarade et battre à mes côtées???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-france.forumactif.com
Deidara
membre d'Hebi
membre d'Hebi
Deidara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue1500/1500Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue1500/1500Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Deidara Rencontre .... Empty
MessageSujet: Re: Deidara Rencontre ....   Deidara Rencontre .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41

Deidara ne dit toujours rien puis le venin injecté dans Deidara ne rentrait dans so organisme que si la reponse de Deidara etait positive et la le poison resortit du corps d Deidara puis Deidara montra son visage et dit

Ecoute moi bien je n'ai plus rien a voir avec ses chiens de l'akatsuki. Je les detruirait de mes mains.

Deidara remit sa capuche et il lui dit

Si tu me prend avec toi tu ne le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : entrez de préparée l'affrontement entre hebi et l'akatsuki
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue2000/2000Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue2000/2000Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara Rencontre .... Empty
MessageSujet: bienvenue   Deidara Rencontre .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:44

-trés bien bienvenue à hebi !!!

et sasuke tandit la main à deidara en lui passant un manteau similaire au sien, et ils repartirent ensembre sur le chemin menant au Q.G secret d'hebi

hrp: je m'occuperez des changement demain parce que ce soir chuis nazeuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-france.forumactif.com
Deidara
membre d'Hebi
membre d'Hebi
Deidara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue1500/1500Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Deidara Rencontre .... Left_bar_bleue1500/1500Deidara Rencontre .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Deidara Rencontre .... Empty
MessageSujet: Re: Deidara Rencontre ....   Deidara Rencontre .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

hrp: Ok

Deidara en route pour hebi s'arreta un instant mis deux doits devant la bouche et on entendit une enorme explosion venant du village d'Iwa

C 3 C'est formidable

Deidara prit la route de l'hebi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Rencontre .... Empty
MessageSujet: Re: Deidara Rencontre ....   Deidara Rencontre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara Rencontre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Maison de Deidara
» Fiche de Deidara
» Orochimaru contre Deidara
» Palais de Tsukikage le 1er Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: autres lieux :: volcan fujï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser