Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de syusuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : entrez de préparée l'affrontement entre hebi et l'akatsuki
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue2000/2000entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue2000/2000entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: entrainement de syusuke   entrainement de syusuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:29

sasuke arriva dans la salle de combat de hebi, il passa dans le grand couloir où était enfermée les monstre résultat des marques maudite d'orochimaru, les monstre levée leurs bras pour lui demandez grâce et sasuke leurs dit:
-ne vous inquiétez vous allez bientôt sortir
un sourir sinistre apparut sur les levres de sasuke

il alla dans la salle d'entrainement là son bras droit ainsi que élève l'attendez, sasuke se rappela de là fois où il alla cherchez syusuke pour le recrutez c'était alors l'éclair jaune de kumo et l'un des meilleurs, son jeux de jambe et sa rapidité son sans équivoque et vue qu'il avait comme affinitez raiton sasuke avait la parfaite technique pour son apprenti: le chidori

il sortit un parchemin de technique le déroula devant syusuke et lui:!
d'abord actionne ton sharingan et compose les signes ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-france.forumactif.com
Syusuke Uchiwa
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo
Syusuke Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue1200/1200entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue1200/1200entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)

entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de syusuke   entrainement de syusuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:25

"Merci de bien vouloir m'entrainé Sasske-kun, je vais faire de mon mieux pour apprendre cette technique qui appartient aux répertoire des Uchiwa..."
Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
entrainement de syusuke Kakashi227pm9by
Syusuke concentra son chakra raiton dans sa main. La première fois il ne réussit pas, ni la deuxième. Et la trosième fois fut la bonne. Syusuke était très concentré. Il savait qu'il allait avoir besoin de cette technique dévastatrice. Quand il a concentré son chakra dans il vit de l'électricité en sortir et il entendit le cri de mille oiseax. alors il fonça vers un mur quelquonc pour y faire son attaque
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)
coût : 50PT
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV
entrainement de syusuke 1141222412
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : entrez de préparée l'affrontement entre hebi et l'akatsuki
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue2000/2000entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue2000/2000entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: ><   entrainement de syusuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

trés bien on dirait que tu maitrise cette technique mais voyons ce que tu vaut lors d'un vrais combat !
sasuke lacha tout les monstre à la marque maudite et leurs dit:
-si vous tuez cette homme je vous rend votre liberté!
et ils se ruèrent vers syusuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-france.forumactif.com
Syusuke Uchiwa
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo
Syusuke Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue1200/1200entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue1200/1200entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)

entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de syusuke   entrainement de syusuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

Cela était très facile pour Syusuke. Il allait d'abord commencer par les tués un par un ensuite il allait improvisé.
"Pffff cela va être du gateau pour moi mouahahahah"
Vu que Syusuke était très rapide, il réussit a éliminé tous les adversaires avec son taijutsu sauf il avait miraculeusement réussit a échappé au sort qu'il devait subir. Syusuke avait pris soin de ne pas les tué il n'était pas un meurtrié.
"Mon ami tu avaoir l'occasion de voir ma nouvelle technique"
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)
coût : 50PT
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV
entrainement de syusuke 1141222412
"Voila vous pouvez partir je vais tous battu et propagez que Sasuke va sauvez le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : entrez de préparée l'affrontement entre hebi et l'akatsuki
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue2000/2000entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue2000/2000entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: ><   entrainement de syusuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:07

-mmmh trés bien mon apprentie mais comme tu le sais surement lors d'un combat j'ai dû itlisez manda, je veux que tu aille cherchez la fameuse ninja médical, mon ex-céquipiere pour quel soigne manda, ne failli pas à cette mission, elle dois se trouvez en ce moment même à konoha va! et reviens avec elle !!!
sasuke partit laissant syusuke réfléchir à cette mission, la premiere depuis longtemps !!!
sasuke avait besoin de manda et vue qu'il du utilisez manda contre orochimaru et deidara, manda fut grievement bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-france.forumactif.com
Syusuke Uchiwa
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo
Syusuke Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue1200/1200entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue1200/1200entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)

entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de syusuke   entrainement de syusuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:12

"J'accepte cette mission avec plaisir Sasske-kun, je la remanerai, mais pourrai pas emmener Tsunade avec???"
Syusuke savait que Tsunade était beaucoup plus forte et il devait le demander a Sasuke même si c'est risqué, car elle va sans doute vouloir ramener Sasuke a Konoha...
"Qu-est-ce que tu en dis Sasuke-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : entrez de préparée l'affrontement entre hebi et l'akatsuki
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue2000/2000entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue2000/2000entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: ><   entrainement de syusuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:17

-non car tsunade n'est plus aussi forte qu'avant sakura a les compétence qu'avait tsunade au sommum de son art et puis tu pense que sakura ve vouloir me ramenez mais n'oublit quelle ne peut rien contre moi, elle a toujours était un boulet et cela ne changeras pas même toi tu pourrais la cherchez sans difficultez le probleme et si naruto où jiraya son mêle sa risque de devenir plus compliquez c'est pour çà que tu seras accompagnez de deidara
sasuke eut pris le temps d'expliquez à syusuke et sasuke décida de s'entrainez encore et encore seul
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-france.forumactif.com
Syusuke Uchiwa
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo
bras droit Hebi/ex-éclair jaune de kumo
Syusuke Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue1200/1200entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
entrainement de syusuke Left_bar_bleue1200/1200entrainement de syusuke Empty_bar_bleue  (1200/1200)

entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de syusuke   entrainement de syusuke Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

Après avoir négocié avec Sakura et Yondaime, Syusuke a finalement réussi a ramené Sakura et a finir sa mission avec brio. Syusuke a du ralentir le pas, car Sakura n'est pas aussi rapide que lui. Le voyage entre Kumo et KOnoha a pris des jours. Syusuke n'avait pas pris autant juste pour un voyage. Syusuke adorait son défunt village détruit par l'akatsuki et qui un de l'akatsuki avait fini par élire Kumo comme domicile. Syusuke s'rappella comme c'était et voulut exterminé tous les membres de l'akatsuki pour que cette organisation n'existe plus.
"C'est bon Sasuke j'ai ramené Sakura..."
Sakura" Sasske-kun..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de syusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de syusuke   entrainement de syusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de syusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Syusuke
» Fiche technique de Syusuke
» entrainement de kisame et itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: hebi :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser