Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Imika Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imika Uzumaki
chef ANBU de konoha
chef ANBU de konoha
Imika Uzumaki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille du ninja
Vie:
Presentation Imika Uzumaki Left_bar_bleue1250/1250Presentation Imika Uzumaki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Presentation Imika Uzumaki Left_bar_bleue1250/1250Presentation Imika Uzumaki Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Presentation Imika Uzumaki Empty
MessageSujet: Presentation Imika Uzumaki   Presentation Imika Uzumaki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:24

~~~~~~~~~présentaion du membre:~~~~~~~~~~~~

Prénom:Karim celui qui fais les combats et strategie et Johny le vrai Imika

Age:12 karim et 17 Johny

Habitat:Chartres tous les deux

Loisir:Rugby et arts martiaux les deux

~~~~~~~~~~~présentation du personnage~~~~~~~~~~~

Nom:Uzumaki

prénom:Imika

Age:15

Clan:Uzumaki

Armes:1 katana,1 paires de gants une veste ninja,5 shurikens 1 kunai ,une etui a kunai et 2 fuma shuriken

pouvoir héréditaire:Aucun a part le Rasengan

Histoire:Imika a toujours pris exemple sur son frere naruto,il aime aider les autres et reve de devenir le plus grand des hokages,il a grandi sans ami comme son frere
il a toujours etait seul rejete par les autres,il jouait toujours tous seul sans personne sur qui comptait ,il avait confiance en personne,il était toujours énervé a l'idée que tout le monde le rejetait il avait la haine en lui il a toujours rever d'etre un hokage comme le fut tsunade,lui aussi voulait etre forme par jiraya surnome l'hermite pas nette par son frere naruto uzumaki et il reve aussi d'affronter sasuke uchiwa ,naruto uzmaki,rock lee,neji hyuga ,shikamaru et de détruire orochimaru et de vaincre tous les grands ninjas




Nindô:Servir mon village

Village souhaité:Konoha

grade souhaité:Chef A.N.B.U ou Bras droit

test (juste pour être plus que genin):Je vais vous raconter comment je suis arrive dans cette grotte
Tout ca a commence quand j'étais dans le bar de Konoha j'entendis parler deux hommes qui parlaient d'un bijuu appelé gobi et que l'akatsuki voulait s'en emparait comme arme de guerre puis je suis aller voir l'hokage en prétendant que j'avais une mission a Nami no sato alors qu'en réalité je partais a la recherche de Gobi avant que l'akatsuki ne mette la main dessus, l'hokage m'avais donner l'autorisation de me rendre a Nami no sato alors je parti vers une direction vers le pays des vagues précisamment ,en chemin je rencontrai un homme il voulait m'accompagné alors je lui est demandé son nom il m'a répondu qu'il s'appelait Jiraya l'un des trois ninjas légendaires de Konoha je lui est répondu qu'il pouvait bien sur m'accompagner et je lui est demander pourquoi il voulait absolument m'accompagner ,il me répondit qu'il me trouvait quelque chose de particulier qu'il ne trouvait pas au autres ,sur la route nous avions rencontrer un membre de l'akatsuki eux aussi il voulait la meme chose que moi le bijuu Gobi alors il voulait m'éliminer pour qu'il n'yait plus d'obstacles alors je me mis en garde apres un long combat le ninja de l'akatsuki voulu m'achevait mais en voyant Jiraya, le ninja bat n retrait et nous le revoions plus ,nous reprenions la route pui je commenca a douter de moi arriverai je a controler gobi est ce que je suis un bon ninja je n'ais plus confiance en moi est ce que je devrais abandonner,non j'y arriverai puis un orage commencais a faire rage,on devait trouver un abri pour s'abriter puis on trouva cette grotte.
Dites jiraya vous ressenter rien je ressens comme un chacra maléfique j'étais attirer par ce chacra sans comment l'expliquer ,ce chacra tournoyer autour de moi,on avait du mal a respirer la tension était rude,puis je le vois il était devant moi je ne savais pas quoi faire gobi était devant et il me dit
-Que fait tu dans mon domaine
Je lui expliqua la situation je me mis a genoux je lui suplia et il fini par accepter mais on ne savait pas qui allait scélle gobi dans mon corps puis jiraya se désigna et il m'expliqua que ca aller etre dur que je pouvais en mourrir mais j'étais pret a tout pour proteger mon village pis il commenca le scellage il fit des signes des symboles puis je commencais a sentir des choses étranges dans mon corps puis je me suis évanoui et je perdu connaissance.
A mon réveil Jiraya n'était pas la et je sentis en moi un chacra impréssionant et une force colossale guide par mon bijuu je suis alle a Nami no sato puis je retrouver le ninja de l'akatsuki et je lui demanda ou étais jiraya il n'a pous voulu me répondre puis je leur demanda qu'est ce qu'il voulait il m'a répondu qu'il était a la recherche de gobi le démon a 5 queues puis je me mis a sourire et il me demanda pourquoi je me met a rire je lui expliqua que gobi était scélle dans mon corps,tout d'un coup le ninja commenca a panique je lui est dis qu'il allait payer pour ce qu'il avait fait a ce village puis le combat a commencer et dans une lutte sans merci je tua ce ninja de l'akatsuki, j'étais impréssioné par ce nouveau pouvoir et je me remis en chemin vers le village de konoha. En chemin il vit Jiraya et lui demanda ou etait il passait apres m'avoir poser le sceau,il me répondit qu'il avait ce qu'il avait a faire et avait décider de me laisser me débrouiller contre le ninja de l'akatsuki puis nous avons repris tous les deux le chemin du village de Konoha.En chemin nous avions entendu une femme crier au secours pui nous sommes aller en direction du cri puis nous voyons cette femme a terre et lui demandai pour quoi elle a crier et elle nous répondi qu'un voleur lui avait vole ses bijoux puis sans poser de question je me mis a la poursuite du voleur non seulement gobi le démon qui était scélle en moi me donner plus de pouvoir et aussi plus de vitesse alors je continu pui je vis le voleur je le stopper ne savant pas que jétais un ninja il sorta un couteau et il me menaca je le maitrisa repris les bijoux et je suis retourner les rendre a la dame puis nous avons repris notre chemin vers le village de Konoha.
En allant vers konoha nous avons vu une vieille femme qui plantait des fleurs.Puis voyant qu'elle était seul je murmura a l'oreille de jiraya et je lui dis ca te dirait d'aider cette vieille femme il me répondu avec plaisir puis nous sommes aller voir et nous lui avons dis est ce que vous avez besoin d'aide on peut vous aidez si vous voulez elle nous dit qu'elle avait bien besoin d'aide,nous lui aidons pour toutes taches qu'elles soient ménageres,que ca soit de cultiver des plantes des graines.Le soir tomber la vieille dame nous proposa de passer la nuit chez elle nous avions accepté,nous avons dinner et je partis me coucher,pendant toute la nuit je n'ai pas réussi a fermer l'oeil je n'arrivait pas a croire que le démon gobi était scélle en moi,quelques minutes plus tard je reussi a ferme l'oeil.Le lendemain arriva la vieille dame nous avait offert le déjeuner puis nous avons repris nos taches ménageres a la fin de nos taches ménageres nous avions repris le chemin vers le village de Konoha,pendant le chemin jiraya voulu qu'on s'arrete et je lui demanda il me répondi qu'il fallait que je reprenne des forces apres qu'il m'est scélle gobi je ne croyait a aucun mots qu'il disait je pensait plus tot qu'il voulait voir les jolies filles,le soir tomber je me retourner ce qi s'était passé le démon gobi dans mon corps j'étais impatient d'arriver au village pour annoncer la nouvelle j'espere que mon frere naruto sera fier de moi que je soit moi aussi un jinchuuriki comme lui.
Le lendemain matin nous reprenions le chemin vers le village,arriver au village je me précipitais vers le bureau du hokage et je demandais au secrétaire si le hokage était la elle me répondit qu'il était parti a suna pour un traite de paix et je demandais a la secretaire quand il rentrera elle me dit que le hokage retrerai apres demain j'étais tous éxite a l'idee de lui annonce la nouvelle pui je rentrais chez moi et comme il était tard je me suis couche et je me suis endormis facilement.
Le lendemain jiraya est venu me voir et il me demanda si j'avais annoncé la nouvelle je lui est répondus que j'ai pas pu annoncer la nouvelle car le hokage n'était pas la jiraya me demanda ou il était passé je lui répondu qu'il était parti au village de suna pour faire un traité de paix et qu'il allait revenir demain et jiraya me dis aurevoir et je lui est remercier de tout mon coeur d'avoir scélle gobi en moi puis il est reparti,au moment ou jiraya est parti je me rendu dans la foret pour m'entrainer pendant toute la journnee le soir tombé je rentrai chez moi,je dinna et je m'endormi impatient d'annoncer la nouvelle au hokage.Puis je m'endormis le lendemain je déjeuna et je partis m'entrainer pendant 6 heres avant d'aller annocer la nouvelle au hokage,puis il parta au bureau mais la secraitere lui dis qu'il arriverait dans 15 minutes puis j'attendus le hokage.
Puis le hokage arriva, la secretaire expliqua au hokage que je voulais parler au hokage,alors j'entra dans son bureau et je lui dis
-Vous vous souvenez la mission que je suis venu vous demander il n'y a pas si longtemps.
[color=lime]-Oui pourquoi.
-Parce que je n'étais pas partis en mission.

-Comment ca tu n'étais pas partis en mission ?
-En réalité je suis partir chercher le bijuu Gobi.
-Tu veux dire que tu m'as mentis comment peux tu me faire ca et c'est de la folie d'aller chercher un bijuu t'aurais pu te faire tuer,est ce qu'il est sceéle en toi?
-Oui,pourquoi.
-Parce que,tu n'as pas entendu une organisation cette organisation qui cherche tous les bijuus et cela a tous les prix et il iront jusqu a te tuer pour avoir ce bijuu,bon tu m'énerves va te fair descele ce bijuu et maintenant.
-Pourquoi tu ne veux pas que je le garde.
-Parce que tu veux ne plus avoir d'amis te faire rejeter par tout le monde c'est ca tu veux vivre comment jétai enfant tu veux te faire rejeter c'est ca mais moi je veux que tu ailles descelee ce bijuu demain tu partiras ten
le faire descelle.
-D'accord je vais me le faire descele.
-Ecoute Imika je ne le fais pas contre toi mais tu cours un vrai danger alors s'il te plaît va te faire descele ce bijuu.
-Bon d'accord je pars demain.
Puis je sortis du bureau du hokage et la secretaire me voyant l'air triste et me dis.
-Ton rendez vous c'est bien passez ou mal passe.
-Ca c'est tres mal passe le hokage m'a crie dessus.
-C'est pas grave.
-Bon bah aurevoir a la prochaine
-Aurevoir vous aussi a la prochaine
Puis je sortis de la tour du hokage et je rentra chez moi l'air triste et je fis mes preparatifs. Avant de partir j'alla au bar ou j'avais entendu parler de gobi et je demanda au serveur une bouteille de sake et il me servi je pri un verre et je commenca a boire et j'entendis deux hommes parler
-Tu savais il parait que des ninjas ont attaquer le village de Nami no sto.
-Pourquoi ils on attaquer ce village
-Il parai qu'ils sont a la recherche d'un bijuu nomme Gobi
En attendant je faillis m'etouffer avec ma gorge de sake puis etant presse je paya ma bouteille de sake et je partis vers ma maison je pris mes affaires et je partis vers le village de Nami puis je me pressa vers le village.
Je commencais me poser des question mais qui peuvent etre ces ninjas
le soir commencer a tomber et pour combler le tou j'étais encore a 5 heures de Nami ,je vis une auberge alors je fis halte pour y loger pendant la nuit ,le matin arrive je repris ma route vers Nami,arrive a Nami je vis le village a feu et a sang.Lorsque je vis ces ninjas je leur demanda pourquoi ils avaient attaquer et il me dit
-Parce que nous avons appris que le demon Gobi a ete scelle et que cette personne n'oserait pas venir aider ce village
-Maintenant arrete et va tant parce que cette personne c'est moi
-C'est bon nous allons partir et n'oublie pas on se reverra.
Sur ces paroles je partis vers konoha me posant toujours cette question mais qui sont ces ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
kisame-hoshigaki
membre d'akatsuki / jinchuuriki de sanbi
membre d'akatsuki / jinchuuriki de sanbi
kisame-hoshigaki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille du ninja
Vie:
Presentation Imika Uzumaki Left_bar_bleue810/1000Presentation Imika Uzumaki Empty_bar_bleue  (810/1000)
PC:
Presentation Imika Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Presentation Imika Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation Imika Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imika Uzumaki   Presentation Imika Uzumaki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:51

bienvenue et waow
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.4umer.com/index.htm
Itachi Uchiwa
chef d'akatsuki
chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Presentation Imika Uzumaki Left_bar_bleue1500/1500Presentation Imika Uzumaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation Imika Uzumaki Left_bar_bleue1500/1500Presentation Imika Uzumaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Presentation Imika Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imika Uzumaki   Presentation Imika Uzumaki Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:08

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
Chef de l'hebi/ex-kage de yuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : entrez de préparée l'affrontement entre hebi et l'akatsuki
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Presentation Imika Uzumaki Left_bar_bleue2000/2000Presentation Imika Uzumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Presentation Imika Uzumaki Left_bar_bleue2000/2000Presentation Imika Uzumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Presentation Imika Uzumaki Empty
MessageSujet: ><   Presentation Imika Uzumaki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

mdr imi' tu es la personnne qui manquait à ce forum^^bon bienvenue et tu es pour l'instant chef ANBU
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-france.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation Imika Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imika Uzumaki   Presentation Imika Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Imika Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: avant de commencez :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser