Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles général

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef d'akatsuki
chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Règles général Left_bar_bleue1500/1500Règles général Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Règles général Left_bar_bleue1500/1500Règles général Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Règles général Empty
MessageSujet: Règles général   Règles général Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:21

Voici les règles général à suivre, si elle ne sont pas respecté celas va avec un averto et un banissement...

-Politesse: Restez toujours poli avec les membres, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un mais du point à lui gueuler dessus, et si jamais un membre vous insultent par MP contacté immédiatement les admin et nous allons ouvrire une enquête la dessus pour savoir si celui qui ses plaints ait dit la vérité. (Croyez moi ou pas mais c'est déjas arrivé)

-Vulgarité: Les sujets de violence gratuite ou de pronographique sont TOTALEMENT INTERDITE, si jamais je vous prend à montrer du matériel comportant ceci vous serez banni à vie du forum et si jamais vous osez même faire des menaces de mort sur un membre et bien vous vous arrangerez avec la police c'est pas mon problème >_> .

-Illégalité: Il est totalement interdit de parler de vente de drogue, alcool et de piratage sinon c'est le même truc avec la vulgarité vous vous arrangerez avec la police.

-Inscription: Si vous vous inscrivez c'est pour jouer! Et non pour seulement faire votre présentation et ne plus revenir, c'est pour sa que après 3 semaines d'inactivité chez un membre son compte seras supprimé. C'est pour celas que vous devez tout le temps nous prévenir de vos absences, pour pas qu'il y est d'erreur.

-Pseudo et avatar: Le pseudo doit contenir un nom et un prénom! Je ne veut pas voir de "roidufoot50" ou "missdu13". Et pour votre avatar ce serait préférable que se soit un mangas, et je ne veut pas des images qui sont trop Hentaï, ont est pas obligé de savoir ce qui ce cache en dessous des vêtements de votre personnage -_-

-Super man: Une règle que j'adore écrire ^^ Alors messieurs et madame qui sont capable de tuer plus de 100 personnes avec un seul coup de poing, ou qu'il leurs manque un bras et qu'ils continuent comme si de rien n'était...Et bien vous n'êtes pas le bienvenue ici!! >_< Personne n'est invincible donc resté réaliste, si votre persos mange un coup de poing entre les deux yeux il risque d'avoir très mal, vous vous faites transpercer le thorax d'avant-arrière et bien il ne vous reste plus grand temps à vivre (À moin bien sur des fameux ninjutsu médical ^^') Voilas j'espère que vous comprenez je vais quand même pas vous faire un dessin >_>.


Bon j'ai dit le principal, donc en vous inscrivant vous vous engagez à respecter ses règles à la lettre, certaine règle peuvent être modifié ou rajouter donc pensé y jeter un coup d'oeil de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser