Naruto Wars Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wars Shippuden

Incarner et devenez le plus puissant ninja du monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règle de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef d'akatsuki
chef d'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille du ninja
Vie:
Règle de rp Left_bar_bleue1500/1500Règle de rp Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Règle de rp Left_bar_bleue1500/1500Règle de rp Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Règle de rp Empty
MessageSujet: Règle de rp   Règle de rp Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:45

Voici les règles de RP (Et oui parce qu'il y a d'autre règle ^^)

1-Vous devez faire des rp qui contient MINIMUM 5 lignes (C'est toujours plaisant de lire des rp d'au moin 5 lignes au lieu d'une ligne -_-') Et attention quand je dit 5 lignes c'est 5 lignes complète! Je veut pas de sa:

"Il se retourna et vit une silhouette.

*Je me demande qui sa peut bien être*

Se dirige vers la silhouette

-Qui êtes vous?

Attend sa réponse"

Si je rassemble toute ses phrases sa me donne seulement 2 lignes environ. Voici quelque truc pour vous aidez à dévelloper vos rp:

-Décrivez votre personnage: comment est il habillé, ce qu'il fait en ce moment, comment il se sent etc.

-L'environnement: Décrivez les personnages qu'il y a autour de votre personnage, l'ambiance qui y règne, si il y a un objet qui attire plus son attention que les autres...

-Les évenements précédent: Si vous faite une suite de rp alors sa serait pratique de faire un résumé du rp précédent, c'est pratique et sa vous fait plus de ligne

Bon voilas pour les trucs, ya en d'autre je sais mais se sont à peu près ceux-ci que j'utilise pour faire mes rp ^^.

2-Je vous prit de bien séparer les actions aux paroles et les paroles aux pensées, c'est simple?

3-Les scènes érotique et adulte sont autorisées mais je ne veut pas en voir partout sur le forum >_> Donc faites sa avec modération et svp épargnez nous les détails -_-'

4-Pareille pour les insultes, elles sont autorisés mais toujours avec modération, si je voit un persos que ne fait que lancer des insultes à tout le monde je lui colle un averto -_-.


Bon voilas, les 2 règles importantes ont été dit et si vous êtes encore sur le forum après avoir lu les règles général et les règles de rp et bien félicitation! Vous êtes apte pour jouer sur ce forum ^^

Vos pensés doivent etre écries entre *...* ou //..//

*Je pense* ou //Je pense//

Vos action en italiques

Je cours

Vos paroles entre Guiellemés

"Je parle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wars Shippuden :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser